GSX-S1000

La discussion lancée par steel 4 ans

Nouveauté majeure 2015 chez Suzuki, ce nouveau roadster qui partage le même ADN que la légendaire GSX-R1000, arrive afin pour le plus grand plaisir des amateurs de GSX-R et de GSR.

 

Basée sur le moteur de la célèbre GSX-R 1000 k7, longtemps reconnu pour être très coupleux à bas régime, la nouvelle GSX-S1000 dispose d’un puissant moteur auquel vient s’ajouter de nombreuses caractéristiques qui font de cette machine un véritable roadster « Racing ».

 

Grâce à son ADN de GSX-R, le nouveau roadster Suzuki bénéficie de toutes les dernières technologies de pointe pour une conduite sportive, mais aussi d’un design agressif et sculptural.

 

Doté d’un anti-patinage à 3 modes et de l’ABS en option, la GSX-S1000 dispose également d’un cadre et d’un bras oscillant en aluminium, beaucoup plus léger, qui facilite considérablement sa prise en main et sa maniabilité.

 

Empreinte de modernité, la GSX-S1000 réunit tous les critères de performance, de fiabilité et de style pour une conduite à la fois street et sportive !

Réponses
steel
steel
oui sans pb
4 ans
Julien
Julien
Tu nous feras un petit compte rendu de ton essai ! Elle me botte bien !!
4 ans
steel
steel
des que mon concess la receptionne je vais la tester pour voir
4 ans
Boobsnacorsi
Boobsnacorsi
Et en plus elle a une belle gueule !
4 ans
Cornito
Cornito
Depuis le temps qu'on l'attendait celui la, je suis pressé de le voir en concession et de le prendre en main...
4 ans
Bibi
Bibi
Osef de la gsx, vivement la gsx-sf !
4 ans